Facettes Lumineers®

Les facettes Lumineers représentent la technique de réhabilitation esthétique du sourire la plus impressionnante.
Les facettes Lumineers® by Cerinate sont des facettes en porcelaine qui vous permettent de retrouver un sourire parfait et éclatant, sans la moindre douleur ou gêne. Votre praticien peut appliquer ces facettes dentaires fines comme des lentilles de contact sans avoir à toucher à l´émail de vos dents, et transformer vos dents en un magnifique sourire naturel.

Les Lumineers® peuvent également être posées sur vos couronnes ou vos bridges dentaires existants sans avoir à les remplacer.

Lumineers® est la solution esthétique pour les dents décolorées, tâchées, ébréchées ou fissurées.

Le patient affiche alors une dentition parfaite, comme celle que l’on remarque de plus en plus fréquemment chez les acteurs, les journalistes ou les présentateurs de télévision.

 

Le résultat est très naturel, les facettes dentaires ne se distinguent pas des dents d’origine. Elles sont très solides. Elles renforcent les dents fragiles et assurent aux patients un confort masticatoire optimal. Elles résistent aux taches alimentaires (café, thé, vin, etc.) ainsi qu’au tabac, garantissant ainsi une blancheur du sourire permanente. Elles permettent également de masquer les colorations pour lesquelles la technique du blanchiment dentaire n’a aucun effet.

lumineers-7
lumineers-6
lumineers-5
lumineers-4
lumineers-3
lumineers-2
lumineers-1

Les facettes Lumineers® sont uniquement fabriquées à partir de porcelaine Cerinate, brevetée et uniquement disponible dans le laboratoire Cerinate Smile Design Studio (aux Etats-Unis).

Afin de pouvoir proposer ce type de facettes, Docteur Badach a suivi une formation spéciale et fait fabriquer les facettes chez Cerinate. En deux visites seulement, vous aurez votre sourire «sur-mesure». Il est cliniquement prouvé que les facettes Lumineers® ont une durée de vie de plus de 20 ans. Il s’agit de plus d´un processus totalement réversible puisque vos dents naturelles restent intactes.

• Amélioration de la forme des dents trop courtes, trop petites ou trop plates.
Modification de l’alignement des dents lorsque les défauts sont modérés et que le patient ne souhaite pas recourir à l’orthodontie.
Réduction d’un espace entre deux dents écartées (les dents du bonheur).
• Renforcement d’une dent fragile en cas d’usure de l’épaisseur de l’émail.
• Correction de l’aspect d’une prothèse dentaire existante sans la retirer.